Etape 15 de Cérences Saint Jean le Thomas
Etape15 de Cérences à Saint-Jean-le-Thomas
0530E15
Département : 5O La Manche Oui Toujours...
Prévus : 51km Réel : 41km
Dénivelé : +450 /- (500 (Maxi : 85 Mini : 5)
Pédalage : 2h30 Compteur : 4772 Total 2023 : 847
MdJ :16
Départ : 10h30 Arrivée : 17h
Départ poussif, mais cette fois avec la nouvelle appli, je me régale en sillonnant la cambrousse je rencontre des promeneurs et je traverse des villages sympas avec toujours une église entourée de son cimetière.
Aujourd’hui est aussi un grand jour j’ai 2 rendez-vous importants : dans l’ordre :
- Odile qui va faire quelques jours avec moi
- Le Mont-St Michel
La première est arrivée hier avec son compagnon qui repart demain, le vélo ce n’est pas son truc, il en fait mais je crois que c’est de moi qu’il a peur ! Je leur ai donné RV avec un piknik dans le magnifique jardin du musée Christian Dior à Granville. Celui-ci culmine au dessus de la la baie et c’est dans un mélange enivrant de roses et autres, que je les attends.
On se pose un moment dans cet endroit puis nous retournons eux dans leur voiture et moi sur ma monture à encore une vingtaine de km ou nous passerons les 2 prochaines nuits car pour moi demain c’est repos.
Quinzième étape de ce périple et je totalise ce soir plus de 400 km et : Même pas mal ! c’est à peu près la moitié de ce qui est prévu et je sens plutôt bien la suite.
PS je profite pour préciser que la Normandie n’est pas plate du tout, ça monte parfois plutôt sec, mais ça redescend assez vite. Je m’y attendais pour la Bretagne mais là pour le coup jusqu’ici je suis étonnée.
La classe l'apéro ! Merci les Z'Amis !
Le ti dèje "In" car dans le vent ! et "out" car dans le vent !
mais l'essentiel : Au soleil !
Et surtout : Le voilà au loin dans la brume il est a 12km à vol de mouette, et depuis que nous l'attendons...Il NOUS ATTEND !
31 mai 2023 congé dans la baie du mont St-Michel, petite mise en jambes pour ma comparse, une trentaine de bornes pour aller visiter l’Ecomusée de la baie, très intéressant et nous donnant une vue grandiose du Mont. Aussi mauvaise nouvelle : Le Mont n’est une île que lors des grandes marées, meuh ! Déçues…
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 52 autres membres